Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Susanna Huygens

La magie Fontfroide

30 Juin 2023 , Rédigé par Parmentier Monique Publié dans #Divers

@ Monique Parmentier

La magie Fontfroide... des instants bénis des dieux, des rencontres parfois improbables dans un cadre somptueux, au milieu des vignes et de la garrigue. Une invitation aux voyages, à l'ailleurs, à la pluralité des mondes, à l'innefable richesse de la diversité des mondes.

@ Monique Parmentier
Avec Arianna et Petter @ Hervé Pouyfourcat

Un grand merci à Montserrat Figueras, la première épouse de Jordi Savall, qui m'avait tellement recommandé d'y aller et m'avait dit que j'y trouverais une sérénité unique et bienveillante.

Un grand merci à Jordi Savall, d'être bien plus qu'un grand artiste, un humaniste éclairé et généreux.

@ Monique Parmentier

Un grand merci à tous les musiciens qui chaque été nous font découvrir des univers fraternels et magiques.

@ Monique Parmentier

Un grand merci aux amis de Fontfroide et à Laure d'Andoque pour la convivialité de leur accueil, leur sourire, l'empathie partagée.

@ Monique Parmentier
@ Monique Parmentier

Cette année, je ne pourrais être au festival, mais je compte bien retourner à l'abbaye et un jour retrouver, dans la chaleur de l'été, ces instants uniques, une fois que j'aurais trouvé ce home sweet home dans ma ville de coeur : Narbonne.

Par Monique Parmentier

@ Monique Parmentier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article