Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Susanna Huygens

Finir 2021 sur un instant onirique

30 Décembre 2021 , Rédigé par Parmentier Monique Publié dans #Divers

@DR

L’ESA (European Space Agency) sort ce soir les images de la séparation du James Webb et d’Ariane 5, corrigées des erreurs de transmission (écran gris intermittents) du direct. Des images oniriques, de toute beauté. Comment ne pas les partager et vous dire une fois encore, prenez soin de vous et de vos proches.

L’harmonie existe et l’on peut se réjouir de choses modestes, une marguerite en fleur, un rayon de soleil en hiver plus que sur des choses privées onéreuses ou vaines et vides de sens. La Terre est belle et lorsque que l’être humain le veut vraiment, il est capable du meilleur. Et c'est aussi une joie que de voir que des défis collectifs, permettant de mieux connaître notre environnement mais aussi des progrès technologiques -qui permettront de faire avancer d'autres domaines qui permettront de mieux soigner, de moins polluer, de mieux percevoir notre environnement, ... - peuvent nous réjouir.

Cette réussite technologique est le fruit d’une véritable collaboration internationale de femmes et d’hommes portés par un rêve commun. 
Soyez prudents et faites toujours en sorte que vos rêves soient porteur d’harmonie, de joie et de bienveillance.

Un grand merci à tous ceux qui m’apportent de si beaux moments d’évasion en cette fin d’année.

Par Monique Parmentier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article