Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Susanna Huygens

Chaque instants, je sens... ses milliers battements de bonheur

5 Avril 2020 , Rédigé par Parmentier Monique Publié dans #Poésie et Littérature

@ DR

O Terre, ma nourricière,
prends moi en ton sein si sécuritaire,
laisse mes mains et mon coeur refermer tes profondes blessures,
ne laisse pas ce poison, cette douce amertume devenir cyanure,
Chaque instant je sens ton cœur,
ses milliers de battements de bonheurs,
Tant de guerres sur ton sol sacré,
nullement ta sagesse n’en a été entachée,
je remercie chaque jour que tu m'ais ouvert les yeux sur tes mondes cachés,
je suis maintenant ma rivière intérieure,
loin de mes doutes et mes peurs,
pures illusions de nos esprits emprisonnés,
arrêtez vous un instant et écoutez….
la Nature vous crient que vous vous égarez,
elle vous dis, viens mon enfant, ton chemin je vais te montrer!

Prière Lakota 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :