Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Susanna Huygens

Très belle année 2018

31 Décembre 2017 , Rédigé par Parmentier Monique Publié dans #Divers

@Arthur Rackham @ DR

À mes lectrices et lecteurs,

j’aimerais d’abord dire merci. L’année 2017 se termine avec de beaux souvenirs, comme Fontfroide et les deux concerts parisiens de Jordi Savall et plein de beaux moments partagés avec des amis. Une nouvelle année s’annonce qui je l´espere vous sera douce et belle.

Je veux espérer que nous trouverons en chacun la source d’harmonie qui saura nous conduire vers la paix et le bonheur pour une humanité en souffrance et en quête.

Je vous souhaite, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui vous sont cher(e)s, une très belle année 2018.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article